Découvrez avec nous l’astuce qui vous permettra de vraiment vous débarrasser de la poussière.
Au fil des ans, la technologie nous a aidés à accélérer le nettoyage de la maison, mais nous sommes toujours friands du cher vieux balai ! C’est peut-être parce qu’il est facile à prendre en main, qu’il prend peu de place et qu’il fait très bien son travail, il est peut-être ce qu’il sera, mais il est sans aucun doute si pratique qu’il reste toujours à portée de main.
Derrière la porte, dans le placard, dans l’armoire de la cuisine, sur le balcon, elle est une alliée de confiance. S’il nous soutient dans la tâche de ramasser les miettes, on ne peut pas en dire autant des cheveux et de la poussière. Malheureusement, peu importe à quel point nous sommes prudents, nous finirons par le déplacer ailleurs, pas par le supprimer ou le regrouper en un seul endroit.
C’est pourquoi, à la fin, nous devons ensuite saisir l’aspirateur et faire un autre passage.
Doublez l’effort pour un seul résultat ?! Oh non ! Nous sommes pour qu’il faille garder le temps à consacrer à l’entretien de la maison, pas le doubler ! C’est pourquoi nous avons mis au point une astuce révolutionnaire !
Curieux? Commencer!

Découvrez avec nous l’astuce qui vous permettra de vraiment vous débarrasser de la poussière.
Pour utiliser le balai de manière vraiment efficace, en ramassant non seulement les miettes, mais aussi la poussière et les poils, c’est-à-dire toutes les saletés les plus légères, celles qui se soulèvent simplement et se déplacent ailleurs, il suffit d’un bouchon ! Oui, un casque, bien sûr, mais pas n’importe lequel.
Vous devez utiliser le tissu non tissé, qui est le tissu non tissé que nous utilisons normalement pour couvrir les plantes de la terrasse et les abriter du gel hivernal.
Habituellement, l’esthéticienne ou le dentiste en cours de détartrage, couvre la nuque avec cet outil afin de protéger les cheveux des éclaboussures et des substances qui pourraient les endommager. Il n’est pas difficile d’en trouver sur le marché, dans les magasins spécialisés dans la beauté et le bien-être par exemple, mais aussi dans les supermarchés. N’utilisez pas celui en cellophane pour la douche, ce serait inutile.
Le non-tissé est capable de capturer la poussière et la saleté entre ses tissages, les attirant comme un aimant.
Tout ce que vous avez à faire est de l’enrouler autour des poils de votre balai et de l’utiliser comme d’habitude. En un seul passage, vous éliminerez tous les débris du sol, sans avoir à passer l’aspirateur !
Génial, n’est-ce pas ?! Bien sûr, c’est une méthode à utiliser au quotidien, pour accélérer les procédures, mais n’oubliez pas, de temps en temps, d’utiliser également des appareils technologiques et puissants pour un nettoyage encore plus approfondi !