Je lave les vitres avec ce mélange maison : elles brillent comme si elles étaient neuves !
Lors du nettoyage de la maison, vous ne pouvez absolument pas oublier de laver correctement les fenêtres.
Que ce soit dans votre salle de bain, votre cuisine ou n’importe quelle pièce de votre maison, nettoyer les fenêtres pour les rendre aussi brillantes que neuves n’est pas exactement une tâche facile.
Dans certaines situations, en fait, cela devient un travail vraiment difficile, à tel point qu’il a tendance à se salir à nouveau et plus rapidement qu’avant.
Cependant, vous ne devez certainement pas penser que vous ne pourrez jamais vraiment bien nettoyer vos fenêtres. En fait, vous pouvez découvrir, en continuant à lire cette page, une astuce vraiment efficace qui rendra vos lunettes si brillantes qu’elles auront l’air neuves.
Pour dire adieu au verre opaque et à ses taches, il suffit de continuer à faire défiler la page.

Je lave les vitres avec ce mélange maison : elles brillent comme si elles étaient neuves !
Le nettoyage d’une maison de fond en comble comprend également le nettoyage des fenêtres. Bien sûr, pouvoir faire briller les fenêtres de votre maison n’est pas du tout un processus facile, mais en utilisant la bonne méthode, c’est possible. En fait, même ceux qui ne sont pas exactement un as du nettoyage de la maison peuvent facilement le faire.
Tout d’abord, vous devez chauffer environ 700 à 800 millilitres d’eau sans la laisser bouillir. Par exemple, vous pouvez simplement le réchauffer pendant 30 secondes au micro-ondes afin d’obtenir la température souhaitée.
Ensuite, vous devez verser quelques cuillères à soupe de talc dans l’eau. N’oubliez pas : vous pouvez utiliser en toute sécurité le talc classique disponible sur le marché, mais je vous recommande d’essayer de ne pas l’inhaler pendant son utilisation.
Mélangez ensuite bien le tout pour que l’eau chaude puisse dissoudre les différentes graisses contenues dans le talc. Une fois que le talc se lie au liquide, le mélange apparaîtra d’une couleur blanchâtre.
À ce stade, le mélange sera enfin prêt à être utilisé.
Facile, n’est-ce pas ?
Comme dernière étape, il vous suffit de transférer le mélange dans un récipient avec un flacon pulvérisateur afin de pouvoir facilement vaporiser le résultat sur le verre. De toute évidence, le vaporisateur doit être bien nettoyé avant d’être utilisé.
Il ne vous reste plus qu’à découvrir comment utiliser ce mélange maison.
Voici ce que vous devez faire.
Comment dois-je utiliser le mélange d’eau et de talc ?
Nettoyer les vitres avec ce mélange maison sera très facile. En plus des vitres ordinaires, vous pouvez également nettoyer les miroirs en verre et les tables basses avec ce mélange.
Pour y parvenir, vous devez utiliser un chiffon en microfibre qui, grâce à sa délicatesse, vous garantira un excellent résultat.
Tout d’abord, commencez par enlever la saleté grossière des fenêtres à l’aide d’un chiffon en microfibre. Ensuite, vous devez vaporiser le mélange sur le verre afin de couvrir toute la surface du verre.
Ensuite, prenez un autre chiffon en microfibre ou en coton très doux et commencez à nettoyer le verre avec des mouvements horizontaux. De cette façon, vous pourrez nettoyer chaque partie de la surface sans aucune difficulté. D’autre part, vous pouvez passer le tissu autour du cadre en effectuant des mouvements verticaux.
En quelques étapes seulement, votre verre sera si brillant qu’il aura l’air pratiquement neuf.
Bon entretien ménager.