La plupart des femmes sont gênées par les poils du visage et elles vont essayer toutes les méthodes pour s’en débarrasser. Pour vous mettre à l’aise, Madame, nous allons vous présenter des techniques simples et pratiques qui vous permettront de vous vous débarrasser facilement de ces poils du visage.
Les cheveux du visage peuvent être causés par de nombreuses raisons et ils apparaissent surtout chez les femmes qui souffrent d’un déséquilibre hormonal. Si vous n’aimez pas avoir les poils du visage et que vous cherchez un moyen de vous en débarrasser, nous avons aujourd’hui des solutions parfaites pour vous aider:
- Moyens standard d’élimination des cheveux :
Les moyens les plus courants d’éliminer les poils du visage sont l’épilation et le pincement. Ne vous rasez jamais les cheveux de votre visage avec un rasoir! L’épilation à la cire vous aidera à vous débarrasser de vos poils sur le visage et vous libérera de ces cheveux indésirables plus longtemps. Si vous voulez que l’épilation soit moins douloureuse, appliquez un peu de froid sur votre visage avant de le cirer.
Si vous utilisez une pince à épiler pour vous débarrasser de vos poils du visage, vous devez faire très attention. Le pincement peut endommager votre peau et les nouveaux poils deviendront plus forts et plus foncés.
- Épilation au laser et la technique d’Electroliza
Ces deux traitements sont permanents, mais ils sont assez chers. Malheureusement, ils ne sont pas sûrs à 100% et c’est pourquoi vous devez rechercher un expert si vous optez pour l’un de ces traitements.
- Les crèmes :
Les crèmes contiennent des tonnes de produits chimiques et c’est pourquoi vous devez tester la crème avant de l’utiliser directement sur votre visage. Appliquez une petite quantité de crème sur vos mains et voyez si cela provoque des irritations. - La crème épilatoire naturelle :
La crème épilatoire naturelle est idéale pour enlever les poils du visage. Pour préparer cette crème, vous aurez besoin de quantités égales de curcuma et de pois chiches. Mélangez les deux ingrédients et ajoutez de l’eau pour obtenir une pâte épaisse. Appliquez la pâte sur la zone à traiter et laissez-la sécher. Retirez la crème avec une serviette humide. Cette méthode d’épilation est bonne, mais elle peut provoquer des rougeurs sur la peau.